L'Antre des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Lapins

Bienvenue sur le forum des LLC, Bienvenue dans l'Antre des Lapins coquins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature du Barbare....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lebarbare




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature du Barbare.... Empty
MessageSujet: Candidature du Barbare....   Candidature du Barbare.... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:19

Pseudo : LeBarbare

Votre âge: 18 ans et toi?

Vous habitez où ? (région ou ville) : dans le nord du Var sur la côte d'azur...

Mon nombre de villages:1

Population: 228 mais ça monte si vite ....

Vos classements : 224 en pop, 308en off, et 2146 en def
Général :224
Offensif : 308
Défensif :2146

Travian depuis combien de temps ? : hum ça fait tellement longtemps que je sais plus.... J'étais en seconde, la je rentre en fac, et j'ai commencé sur le S1V2... dc 3 ans a peu près

Autres serveurs : des morceaux de tous les speeds francais et d'un speed espagnol... en fait, je sais que je tiens à la longue, mais je suis jamais vraiment trop resté longtemps sur un serveur, je préfère les débuts de serveur, ou tu pilles et écrases ton vis-à- vis, c les qques gougous de + ou de moins qui déterminent qui a l'ascendant territorial, bref, quand t'as tout nettoyé ds on secteur ça devient chiant après sur tu trouves pas d'autres challenges...

Fréquence de jeu : hum en partie publique j'ai pas trop envie de le dire... pk ne pas le dire in game en meme temps que le montant des troupes?

Etes vous attaqué ? répondez franchement on le saura très vite : ouai par kayro genre 1 fois par jour en moyenne mais, je suis tjrs la quand ça arrive et y me gêne pas... @ noté que kayro est un CDG un de vos alliés

Type jeu : bourrin

Envoyer vos troupes IG à dimitri9477 et illia : c fait !

Connaissez vous Travian Search ? : nan c quoi? nawak, pas besoin des p'tits gadgets comme ça pour tapper ... Juste besoin de travianm@p en temps de guerre...

Aimez vous venir fréquemment sur les forum ? : m'ouai plutot en général quand ils sont bien propres, le flood d'un côté et le serieux et utile de l'autre...

Relation amicale ou béliqueuse avec un Skavens?
En de bons termes avec meurtripan et arnica depuis le 2eme jour du serveur, on est en partenariat total... D'ailleurs je souhaite vous signaler leur loyauté envers vous, vu que kayro m'attaque de temps en temps, je leur ai demandé un peu de def, qu'ils m'ont refusé car c'est un allié à eux, et meme si kayro n'aurait pas su d'ou venait la def, ils ne voulaient pas trahir les skavens qui sont en pacte avec les CDG...

Ancienne alliance & raison de départ : aucune ally

Pourquoi nous ? : PK pas vous? c quoi cette question? nan serieux, bah parcequ'arnica et meurtripan m'ont invité a vous rejoindre et qu'apparament vous etes pas des farmers puisqu'au dernier serveur vous avez fait des guerres, dc ça m'interesse ...


Votre objectif sur le serveur : j'en fixerai quand je les aurai atteint, nan je sais pas, la merveille c chiant car faut fermer la moitié du serveur au moins 2 offs merveilles, et faut nourrir h24/7j les natars c trop relou, mais j'ai juste envie de m'éclater ds cette ally, j'en ai r1 a foutre de me faire raser, un delete est si vite enclenché ^^ j'aimerai gagner des guerres faire des opé communes ...
Et puis j'aime b1 votre trip de gros rats puants a la ratatouille meme si vous existiez apparament avant que ratatouille existe

Pourquoi vous ? : parcequ'eu c vous qui m'avez invité ^^ ( meurtripan et arnica) parceq'eu je suis pas mauvais, parcequ'eu vous trouverez vous meme les points positifs a mon intégration ... parcequ'eu si je suis pas avec vous je suis contre vous? bah oui si vous me refuez c que vous me voyz comme un ennemi, ou un mec qu'en vaut pas la peine dc je vous prouverai le contraire...

heu par contre c moi qui déconne ou y aucun smiles quasiment... vous avez pas des smielies adéquats a votre rp de rats puants?
Revenir en haut Aller en bas
Lebarbare




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature du Barbare.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Barbare....   Candidature du Barbare.... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:26

heu par contre illia et dimitri94 sont pas skavens c normal que ceux soient eux qui aient la compo de mes troupes?
Revenir en haut Aller en bas
illia

illia


Messages : 126
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 60

Candidature du Barbare.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Barbare....   Candidature du Barbare.... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:28

je ne fais plus partie de l'alliance, mais je vais passé ta candidature au vote,
Revenir en haut Aller en bas
Lebarbare




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature du Barbare.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Barbare....   Candidature du Barbare.... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:28

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Lebarbare




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature du Barbare.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Barbare....   Candidature du Barbare.... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:05

heu finalement en réfléchissant b1, je stopper ma candidature ici et postuler ailleurs, dsl mais cette ally est en pleine disloquation... merci q ceux qui ont voté si il yen a Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Barbare.... Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Barbare....   Candidature du Barbare.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Barbare....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Lapins :: Coin Public :: Sanctuaire Diplomatique :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser