L'Antre des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Lapins

Bienvenue sur le forum des LLC, Bienvenue dans l'Antre des Lapins coquins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Candidature de Super Geek.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Super GeeK

Super GeeK


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 33

Candidature de Super Geek. Empty
MessageSujet: Candidature de Super Geek.   Candidature de Super Geek. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:48

Tout d'abord, Bonjour Messieurs les Rats...

Dans mon village situé au Nord-Est, je suis nommé Super GeeK... ( C'est vraie que c'est un beau nom)
Durant 16 ans de vie , il y a eu des période de tristesse de désespoirs ... Mais heuresement que depuis plus de Deux ans et demi, ma vie est devenue celle d'un homme devant l'ordinateur, avec une canette de Red Bull , qui regarde s'il peut attaquer une personne ... Des fois c'est marent parce qu'on sait pas qu'est qu'il y a au bout du fil ....
Perdus en regions parisienne , plus exactement dans le Nord-Est... euh enfaite travian c'est pas la vie , mdrrr.... Disons plutôt dans les Yvelines , sa va plus vite Very Happy
Depuis le début du speed j'ai toujours le même nombre de villages , la réponse est .... 1
La population du maître GeeK est de 115 habitants, je suis classé 3117eme , c'est pas fameux ...Lol Wink
J'attaque je pille , mais des fois , y a des cons qui bouge pas leur troupes , ce qui fait que je suis 1358eme en offensif avec 26 Bon Hommes tués...
Après sa 2757eme avec 8 mecs tués qui viennent chez moi ...
Travian, travian, travian sa fait bientôt 2 ans que j'entend ce mots , par mes amis ... Même par mes parents , mon pére l'autre jour m'apelle et me dit " Hey , Fiston. Je joue à travian , j'ai fait un silo à côté de la grande maison au milieu , il y a que 3 mecs , ils doivent se faire chier quand même les pauvres ..."
Bref ,
Je joue sinon avec un mec qui s'apelle Evil sur le serveur 8 ... Il y a 5 villages mais , sa commence á avancer drunken
Travian , et bien sa dépent , quand j'ai du temps , je suis sûr Travian , quand j'en ai pas j'y suis pas... Par contre vous ne verez jamais de point jaune , j'aime pas cette couleur , encore si c'est du rouge là , á la limite ...noooon que vert ou bleu Wink
J'attaque et j'attaque , je pille de temps en temps lui , puis lui ... Par contre , je crois que The Boulet et moi , c'est Forever...il attaque , une fois quand j'ai le dos tourner et la plus part de mes potes sont mort Evil or Very Mad Mais après ont c'est raconter des blagues mdr .... Et il à ressayer et c'est un peu comme si , il annule car je les envois balader ailleurs Wink
Alucard , regarde dans ta boite de reception Smile
Je connais travian search , mais très peu pour moi Razz
Les forum , j'aime bien...Si , c'est il y a une taverne et qu'il y a des tonneaux de bierre à disposition Wink ...
Enfaite en serieux sans les forum travian , sa ne sera pas super ...
J'aurai bien aimez connaître quelqu'un de vous mais ... je vous connais pas .
J'ètait le chef des =G= , mais ... Je suis partit de l'ally car trop de gens ont quitter l'ally...

Je vous ai choisis les Skavens car vous êtes au Nord-Est ...
Non pas que pour sa , je connais bien travian et c'est pas le 1er serveur sur lequel vous êtes donc je préfere aller dans une alliance qui pourras bien voir la lumière du soleil que dans une alliance qui reste cloitrée dans le coin de sa piaule...

Bah , enfaite j'ai jamais eu de Natars et c'est mon premier Speed... Donc je vais essayer d'attraper un Natars Very Happy

Pourquoi moi ? Eh bien il n'y a qu'un seul raison possible , car je suis germain Razz lol!
Non je sais pas , c'est mon objectif et j'aimerais bien l'acomplir Very Happy

Bon , voila vous me connaisez... J'èspere que votre réponse seras positif Wink

Bonne fin de journée et bon jeu Wink

A bientôt Wink ++++
Revenir en haut Aller en bas
skaven killer.

skaven killer.


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature de Super Geek. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Geek.   Candidature de Super Geek. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:36

tu nous as écrit un roman trés chers ami ^^ bienvenu sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Super GeeK

Super GeeK


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 33

Candidature de Super Geek. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Geek.   Candidature de Super Geek. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:02

Merci beaucoup , j'adore écrire Wink
Et J'ai vus que vous adorez boire donc je vous paye une tourné géneral , je n'est que six tonneaux donc ne vidé pas tout Wink Je commence le premier verre biensûr Wink :2:
:3: Je bois un peu trop là mdrrr Wink :1: drunken
AU SKAVENS
Revenir en haut Aller en bas
illia

illia


Messages : 126
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 60

Candidature de Super Geek. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Geek.   Candidature de Super Geek. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:07

bienvenu sur le forum



comme je suis une Candidature de Super Geek. Vieux-10 enquiquineuse, je vais te demander de bien vouloir utiliser le formulaire de candidature.

sinon très jolie texte effectivement
Candidature de Super Geek. 10114110
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature de Super Geek. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Geek.   Candidature de Super Geek. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:10

sa ira les questions sont répondues dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://skavens.forum2ouf.com
illia

illia


Messages : 126
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 60

Candidature de Super Geek. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Geek.   Candidature de Super Geek. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:12

si le chef dit ça va , alors ça va .

Candidature de Super Geek. 002010
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature de Super Geek. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Geek.   Candidature de Super Geek. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:16

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://skavens.forum2ouf.com
Super GeeK

Super GeeK


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 33

Candidature de Super Geek. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Geek.   Candidature de Super Geek. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:16

Lol... Bonne nuit les Skavens Wink
Revenir en haut Aller en bas
devorace89




Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature de Super Geek. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Geek.   Candidature de Super Geek. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:17

oui je pense qu'on a pas de quoi se plaindre d'une candidature comme sa :d
merci cher ami
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Super GeeK

Super GeeK


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 33

Candidature de Super Geek. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Geek.   Candidature de Super Geek. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:35

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
skaven killer.

skaven killer.


Messages : 157
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature de Super Geek. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Geek.   Candidature de Super Geek. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:42

tu as des obdejtif aparament a remplir pour se soir le chef a bloqué le vote pour voir si tu vas les remplir un conseil rempli les tu pourras surment rentré chez nous grace a sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super GeeK

Super GeeK


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 33

Candidature de Super Geek. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Geek.   Candidature de Super Geek. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:06

C'est presque fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super GeeK

Super GeeK


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 33

Candidature de Super Geek. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Geek.   Candidature de Super Geek. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:27

Mais votre chef m'as dit que l'alliance va disparaître ... C'est vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Super Geek. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Super Geek.   Candidature de Super Geek. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Super Geek.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Lapins :: Coin Public :: Sanctuaire Diplomatique :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser